Hier erfahren Sie, wie wir den Produktionsbedarf in COVID-19-Zeiten erfolgreich bewältigen

Le thème de la Journée internationale de la femme 2020 est #EachforEqual, à savoir l’idée que les points de vue uniques que nous apportons tous devraient être équitablement valorisés pour soutenir l’individualisme collectif et un monde égalitaire.

L’individualisme collectif est obtenu lorsque nous sommes réunis en cultivant ce qui fait que chacun de nous est différent. Il s’agit de reconnaître que l’individualité est universelle, et que nous pouvons instaurer l’égalité en accordant une place à chaque personne et à chaque vision du monde.

Dans les industries de la production, de la publicité et de la création, la diversité des points de vue est essentielle pour créer un contenu pertinent et authentique. Ce qui me plaît dans mon travail pour une entreprise mondiale comme Craft, c’est le fait que l’inclusion et la diversité sont essentielles à notre modèle économique. Parler, collaborer, créer et résoudre des problèmes avec des collègues de cultures différentes vous ouvre chaque jour les yeux sur de nouvelles façons de penser et d’agir.

24. C’est le nombre de femmes dirigeantes que nous avons à travers le monde dans les quelques 22 établissements Craft. Les perspectives féminines sont littéralement exprimées dans toutes les régions et ont un impact chaque jour sur les choix de production et les décisions de stratégie commerciale que nous prenons pour nos clients et notre propre entreprise.

Pour marquer la Journée internationale de la femme, j’ai demandé à quelques-unes de nos dirigeantes de nous dire ce que l’égalité signifie pour elles, de nous donner des conseils pour les femmes dans ce secteur et de nous expliquer la manière d’être plus inclusives.

Voici ce qu’elles ont répondu :

De petites actions peuvent être réalisées chaque jour pour créer un environnement qui accueille l’individualisme collectif et invite à l’apport de nouvelles perspectives. Voici une petite sélection d’idées que nous avons imaginées et qui peuvent être transposées sur n’importe quel lieu de travail :

  1. En réunion, invitez d’autres personnes à apporter leurs idées ou leurs points de vue avant d’apporter les vôtres. Créer des modes de collaboration qui donnent à chacun la possibilité d’apporter sa contribution.
  2. Installez un tableau blanc dans un espace ouvert et invitez les membres du personnel à y inscrire leurs idées ou leurs pensées – grandes ou petites. Ces informations peuvent être recueillies par les équipes de direction et les Ressources Humaines afin de réfléchir à de nouvelles idées et à des moyens de créer du lien.
  3. Associez collaborateurs et dirigeants. La création d’un programme de mentorat au-delà de votre structure hiérarchique donnera aux individus la possibilité de partager leurs idées et leurs perspectives avec différents dirigeants.
  4. Les échanges d’expériences sont la clé pour développer l’empathie. Alors, envisagez une newsletter, un compte Instagram ou un espace mural dédié pour mettre en valeur les activités, les hobbies et les talents des collaborateurs hors du bureau.
  5. Mettez vos équipes au courant de votre vision inclusive afin qu’elles puissent soutenir vos idées, les comprendre et apporter leurs propres contributions.

Nous disposons d’une occasion formidable de façonner la manière dont nous travaillons aujourd’hui et de préparer un avenir meilleur. Je suis honorée de faire partie d’une entreprise et d’une équipe pour laquelle l’inclusion et la solidarité sont essentielles. Merci à ceux qui ouvrent la voie à de nouvelles voix et à l’égalité.